Shakira est sublime en couverture du magazine Harper's Bazaar au Mexique (Photos)

08 août 2017
Par Aurélie Amcn
Shakira fait monter la température. Elle est plus sublime que jamais en Une de l’édition mexicaine du magazine Harper’s Bazaar.

Shakira n'en finit plus de faire parler d'elle. L'interprète de « Chantaje » est aujourd'hui la nouvelle cover-girl girl de la dernière édition du magazine Harper's Bazaar au Mexique. Après avoir pris la pose pour les magazines de mode Vanity Fair, ou encore Papel et Cosmopolitan, c'est donc pour la version mexicaine du très célèbre magazine américain que la chanteuse originaire de Colombie use de son charme. Dans un body façon bustier en paille, l'épouse du footballeur espagnol Gerard Piqué fait sensation. À l'intérieur du magazine, une autre série de photos met aussi parfaitement en valeur tous les atouts de la chanteuse de 40 ans. Dans des tenues de haute-couture, Shakira, de son vrai nom Shakira Isabel Mebarak Ripoll, nous gratifie de ses plus belles poses, mais aussi d'un regard aguicheur et d'une moue sexy. De quoi faire monter la température !

Si Shakira cartonne sur papier glacé, elle assure aussi sur le plan musical. La billetterie de ses concerts français vient d'ouvrir. La chanteuse se produira sur la scène de la Halle Tony Garnier à Lyon le 28 novembre prochain, sur la scène de la Park&Suites Arena de Montpellier le 16 novembre prochain. Elle donnera aussi deux concerts à l'Accor Hotel Arena de Paris Bercy les 10 et 11 novembre. Elle a d'ailleurs dû ajouter une date supplémentaire à Paris puisque les premiers billets se sont vendus comme des petits pains en à peine quelques heures. Son tube « Me Enamoré » passe aussi en boucle sur les ondes radio, à l'instar de son duo avec le chanteur Black M sur le titre « Comme Moi ». Récemment, elle a aussi changé de tête pour les besoins d'un clip en collaboration avec le rappeur Nicki Jam. C'est une sacrée année 2017 pour Shak' !