Shakira bouge (encore) ses fesses sur Instagram ! (vidéo)

DR
06 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
La chanteuse colombienne a de nouveau excité tout le monde sur ses réseaux sociaux.

Shakira a dévoilé il y a quelques temps le deuxième single de son nouvel album El Dorado. Intitulé Perro Fiel, le titre qu’elle a enregistré avec Nicky Jam est juste parfait pour se bouger les fesses jusqu’à ne plus en pouvoir. Et c’est justement ce qu’elle a fait ! Alors qu’elle était en studio en train de travailler sur la chanson avec les techniciens et la star reggaeton Nicky Jam, elle s’est mise à bouger comme une diablesse quand le titre a été terminé. Un peu comme une maman heureuse qui se dandinerait pour célébrer la naissance de son petit dernier.

Dans une vidéo qu’elle a évidememnt publié sur son compte Instagram (ça devient une habitude), on peut admirer le désormais célèbre déhanché à la Shakira. Du coup, la promotion du titre est largement assurée et la chanteuse peut se réjouir par avance du succès qu’elle va rencontrer.

Celebrando el nacimiento de Perro Fiel! Celebrating the creation of Perro Fiel! #flyonthewall @nickyjampr Shak

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

Toujours sur son compte instagram, la star colombienne a également posté d’autres photos et vidéos montrant les coulisses de l’enregistrement du single Perro Fiel, les différentes étapes de la création de la chanson et la préparation du clip. Evidemment, vue la notoriété de la chanteuse, chacune de ses publications recueille des milliers voire des millions de likes et presque autant de commentaires.

Les fans entre autres se disent très impatients de vérifier sur scène si Shakira peut toujours se trémousser jusqu’au bout de la nuit. On pourra bientôt vérifier ça en live puisque la chanteuse est en tournée en France au mois de novembre prochain. Trois concerts sont prévus à Paris, Lyon et Montpellier. En attendant, on continue de suivre les réseaux sociaux de Shakira. Elle nous réserve certainement d’autres surprises très excitantes.