Sexe : votre position sexuelle préférée en dit long sur votre personnalité !

Pixabay
17 avril 2018
Par Aurélie Amcn
Dis-moi comment tu fais l’amour et je te dirais qui tu es. C’est en peu ce qu’on vous propose aujourd’hui. Soyez donc attentifs...

À chaque position du Kama Sutra sa signification. La façon dont vous faites l’amour définit en effet votre personnalité. Commençons par la position du missionnaire ; un classique. Peu originale, elle a cependant plusieurs sens : soit vous êtes une personne qui a constamment besoin d’être rassurée par votre partenaire, car vous manquez cruellement de confiance en vous, soit, à l’inverse, vous êtes une personne qui aime avoir le contrôle. On vous caractérise comme une personne loyale, gentille, simple et bienveillante. Adeptes de la levrette, vous pourriez être un brin fainéant, du genre qui n’aime pas trop prendre les devants ou prendre des initiatives. Votre délire, ce sont plutôt les sensations que les décisions. 

La position de la cow-girl où la femme prend littéralement le dessus signifie que vous êtes une meneuse-née et que vous savez où vous allez et savez ce que vous voulez dans la vie. Une femme déterminée, en somme. La position de la petite cuillère est synonyme de passion et de plaisir. Sans surprise, elle renvoie à une personne possessive. Passons désormais au célèbre 69 qui indique que vous êtes une personne généreuse, car vous aimez donner autant que vous recevez. Et on parle ici de plaisir et pas de votre encas de l’après-midi… Enfin, faire l’amour debout, vous procure une sensation de puissance. Vous êtes, en effet, prêt à tout pour un orgasme dans cette position insolite. Vous êtes un(e) aventurier(ère) dans l’âme.