Ricky Martin: toujours pas marié, il explique pourquoi !

DR
02 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Le chanteur portoricain devrait épouser son compagnon au printemps prochain.

Cela fait déjà quelques semaines que les fans de Ricky Martin guettent le moindre signe pour savoir si oui ou non, son mariage va enfin avoir lieu. En couple avec un artiste contemporain, Jwan Yosef, l’interprète du fameux tube « 123 Maria » fait languir ses admirateurs et la presse people par la même occasion. L'été dernier, plusieurs rumeurs avaient même annoncé que les deux hommes étaient déjà passés devant Monsieur le Maire dans la plus grande intimité. Visiblement, il n’en est rien. Ricky Martin n’a pas encore la bague au doigt et il explique pourquoi.

Dans une interview récente au magazine américain Ocean Drive, Ricky Martin nous apprend que si son mariage n’a pas encore eu lieu c’est juste parce que son emploi du temps était surchargé depuis plusieurs mois. La star a en effet été très prise par le tournage d’une série télé événement aux côtés de Penelope Cruz. Dans cette super production il incarne le petit ami du couturier Gianni Versace, assassiné à Miami en 1997. Il a ensuite enchaîné avec la promo d’un nouvel album et une série de concerts dont plusieurs shows exceptionnels à Las Vegas. Dernièrement, il a également été très affecté par les catastrophes naturelles qui ont frappé l’île de Porto Rico dont il est lui aussi originaire, comme Daddy Yankee ou Jennifer Lopez.

Pour toutes ces raisons, Ricky Martin et son compagnon ont donc décidé de repousser la date de leur mariage. Se montrant rassurant, le chanteur explique toujours dans cette même interview que son amour pour Jwan est intact et qu’il est sûr d’épouser prochainement l’homme de sa vie. La cérémonie et la réception devraient avoir lieu au printemps 2018 et s’étaler sur trois jours. Parmi les lieux envisagés par les futurs époux pour leur grande fête, il y a Porto Rico bien sûr mais aussi Los Angeles, l’Espagne ou la Suisse, d’où est originaire le fiancé de Ricky Martin. Il ne nous reste plus qu’à guetter l’arrivée du faire-part.