Musique

Ricky Martin s’est marié en secret ! (Vidéo)

11 janvier 2018 à 18h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ricky Martin

Dans le plus grand des secrets, Ricky Martin s’est marié. Au micro de E ! News, il revient sur cette cérémonie secrète, son émotion et annonce être en train de préparer une « énorme » fête avec ses proches.

Ricky Martin nous a bien eu ! Le chanteur de 46 ans vient de révéler s’être marié dans le plus grand des secrets avec son compagnon Jwan Yosef. Ce 10 janvier, alors en pleine promotion de la série American Crime Story : The Assassination of Versace dans laquelle il incarne l’amant du célèbre créateur de mode, Ricky Martin s’est exclamé « Je suis un homme marié ! » au micro de Will Marfuggi pour la chaîne américaine E ! News. 

« JE SUIS UN HOMME MARIÉ ! »

Sans dévoiler la date exacte de ce mariage ultra-secret, l’interprète de Vente Pa’ Ca en duo avec Maluma exprime ensuite toute l’émotion qu’il a ressenti au moment de l’échange des vœux. « On s’est tout promis. Puis, on a signé tous les papiers officiels que nous devions signer. Tout (…). C’est un sentiment extraordinaire. Je ne peux plus présenter Jwan comme étant mon fiancé. Non, je ne peux plus ! Il est mon mari, maintenant. C’est mon homme à moi ! », a-t-il raconté, avec un large sourire aux lèvres, qui en dit long sur son bonheur.

RICKY MARTIN PRÉPARE UNE « ÉNORME » FÊTE DE TROIS JOURS

S’il s’est marié dans le plus grand des secrets à l’abri des regards, Ricky Martin a aussi annoncé être en pleine préparation d’une « énorme » fête pour célébrer ses noces. « Je suis déjà un mari, mais nous préparons une énorme fête qui aura lieu dans quelques mois. Ce sera une fête de trois jours avec une grosse répétition, une grosse soirée et une grosse période pour s’en remettre. Je vous tiendrai au courant ! », a ensuite annoncé Ricky Martin, comme il l’avait déjà évoqué au micro de nos confrères de EXTRA TV. Marié, le couple va pouvoir désormais vivre des jours heureux avec les jumeaux Matteo et Valentino, 9 ans, dans leur immense demeure de Los Angeles dans laquelle Jwan Yosef s’est occupé de toute la décoration.