Ricky Martin débarque dans le teaser de la série « American Crime Story » (vidéo)

Ricky Martin Official
13 novembre 2017
Par Ludo
Annoncée pour le 17 janvier prochain, la série retrace les derniers jours du couturier Gianni Versace, assassiné il y a 20 ans à Miami. Le chanteur Ricky Martin y interprète l’un des personnages principaux.

Les fans attendaient ça avec impatience et la production de la série leur a donné satisfaction. Un nouveau teaser vidéo de la série American Crime Story vient d’être dévoilé et c’est le chanteur portoricain Ricky Martin qui en est la vedette. Engagé dès le début du projet, Ricky Martin interprète dans ce projet télé le rôle d’Antonio D’Amico, le petit ami du couturier italien qui partageait sa vie au moment de sa mort.

Gianni Versace a été assassiné un matin de juillet 1997 devant la somptueuse villa qu’il habitait à Miami Beach en Floride. Dans la vidéo de vingt secondes qui vient d’être publiée, on découvre Ricky Martin en tenue de joueur de tennis qui marche dans les couloirs de la demeure, quand soudain il entend deux tirs d’arme à feu.

Ce nouveau teaser vidéo a fait monter le pression chez les fans de la série qui attendent cet épisode avec impatience. Annoncé depuis plusieurs mois déjà, le projet télé a déjà fait couler beaucoup d’encre, de par le casting incroyable qu’il réunit dans un premier temps. Si Ricky Martin a été choisi très vite pour le rôle d’Antonio D’Amico, d’autres stars ont rejoint le casting et ont créé un véritable buzz. C’est le cas de Penelope Cruz par exemple qui incarne dans « American Crime Story » le rôle de la Donatella Versace, la sœur du couturier italien. Dans une série de photos postées sur les réseaux sociaux au début du tournage, elle avait surpris tout le monde en dévoilant une magnifique chevelure blonde spécialement créée pour la série.

Aujourd’hui, c’est au tour de Ricky Martin d'attirer l'attention. Après une série de concerts à guichets fermés à Las Vegas il y a quelques semaines, l’année 2018 s’annonce bien pour le chanteur portoricain qui fait ses débuts devant la caméra et devrait épouser son compagnon, dans la vraie vie cette fois, très bientôt.