Ricardo Arjona surprend avec son nouveau single « Porque puedo »

Ricardo Arjona Official
13 novembre 2017
Par Ludo
« Porque puedo » a trouvé son public et permet au chanteur de reconquérir ses fans. Après une tournée aux États-Unis, il dévoile aujourd’hui ses nouveaux projets.

C’était l’événement que les fans et les professionnels de la musique attendaient avec beaucoup d’impatience. Le chanteur originaire du Guatemala Ricardo Arjona a retrouvé la voix du succès avec un single et surtout un clip qui plaît beaucoup à son public. Intitulé « Porque puedo », en français « Pourquoi je peux », le single a été enregistré à Los Angeles aux États-Unis. le clip, posté sur la plateforme Youtube, connaît déjà un gros succès avec près de quatre millions de vues. Après sa tournée américaine « Circo Soledad » qui a eu beaucoup de succès, Ricardo Arjona est de retour ! Cet artiste est l’un des plus connus du continent latino-américain et compte parmi les rares privilégiés à séduire aussi le public des États-Unis.

Dans une interview récente au magazine Latin Times, Ricardo Arjona revient sur son succès et la genèse de son nouveau single. Il explique que cette chanson « Porque puedo » reflète pour lui la réalité du monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Selon l'artiste, le monde est envahi par les réseaux sociaux et le mirage qu’ils créent autour de nous. D’après Ricardo Arjona qui visiblement est aussi un peu philosophe, nous sommes en permanence partagés entre la réalité que nous vivons et celle que nous tentons de projeter vers l’extérieur, vers notre public à travers tous les réseaux sociaux. Une réflexion qui vaut peut-être bien un tacle pour des accrocs des réseaux sociaux comme Jennifer Lopez et Maluma.

Toujours sur les routes pour délivrer son message et surtout séduire son public, Ricardo Arjona revient aux États-Unis pour un concert exceptionnel à San José en Californie le 11 mars 2018. De passage en Europe il y a quelques mois, les fans français espèrent vivement qu’il reviendra se produire dans l’hexagone l’année prochaine.