Musique

Quand Marc Anthony embrasse Maluma sur scène (Vidéos)

13 mars 2018 à 14h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Felices los 4

Pendant le gala de sa fondation Maestro Cares, Marc Anthony a surpris tout le monde en embrassant Maluma sur la bouche. En quelques heures, la vidéo est devenue virale !

Marc Anthony a fait de nombreuses jalouses… Ce week-end se tenait le gala de la Fondation Maestro Cares de Marc Anthony dans la ville de New York City. Pour l’occasion, Maluma a accepté de monter sur scène pour chanter quelques-uns de ses tubes. Inévitablement, les deux artistes ont interprété leur version salsa du titre Felices Los 4. 

Pendant la prestation, Marc Anthony s’est soudainement penché pour déposer un baiser sur la bouche de Maluma, faisant ainsi hurler la foule et sourire les musiciens (voir vidéo ci-dessous). Mais ce n’était qu’un faux baiser ! Car si on regarde de plus près, le chanteur 49 ans pose d’abord sa main sur la bouche du jeune Colombien avant de se jeter sur lui... 

En quelques heures, la vidéo republiée par de nombreux internautes est devenue virale sur la toile et les réactions ont été aussi nombreuses que variées : « Maluma n’a même pas bougé. Marc est allé trop loin » ou encore « Quelle honte ! Ils ne savent plus quoi faire pour attirer l’attention sur eux ! ». 

Présente dans la salle, la petite-amie de Maluma, la jolie Natalia Barulich, a elle aussi tenu à réagir. Un brin jalouse, elle est alors montée sur scène et a embrassé langoureusement (et c'est peu de le dire...) le chanteur pendant de longues secondes sous les regards surpris et ébahis du public (deuxième vidéo ci-dessous). « Une scène digne d’une télé-novela » comme le souligne d'ailleurs le site People.com. 

Ce n’est toutefois pas la première fois que le couple s’embrasse en public. Récemment, Maluma et sa belle cubaine ont fait la une de la presse avoir un séjour romantique en Italie. Les tourtereaux nous ont surtout aussi donné une leçon particulière dans le clip Felices Los 4, là où justement est née leur idylle… Aujourd’hui, c’est pourtant avec une toute autre brune que Maluma fricote dans le clip de son nouveau hit, El Prestamo.