Quand Katy Perry s’incruste au mariage de deux inconnus ! (photos)

Katy Perry Official
07 novembre 2017
Par Ludo
Voilà une surprise que les jeunes mariés ne sont pas près d’oublier. La chanteuse américaine est venue spontanément animer leur réception. Et gratuitement bien sûr.

La scène est tout simplement surréaliste et les témoins qui y ont assisté n’en sont toujours pas revenus. Alors qu’ils fêtaient leur mariage avec leurs invités, un jeune couple de Saint-Louis dans le Missouri a eu l’énorme surprise de voir débarquer Katy Perry sur la piste de danse. Elle n’était pas invitée à la réception, mais tout le monde semblait ravi qu’elle ait passé une tête pendant cette fiesta. Visiblement très satisfaite de son petit effet, la chanteuse a dansé comme une folle et a pris des photos avec les mariés et leurs invités. Partagés sur plusieurs réseaux sociaux, les clichés ont véritablement fait le buzz. Mais pourquoi diable s’est elle pointée sans prévenir à ce mariage ?

La raison est toute simple : actuellement en tournée aux États-Unis, Katy Perry s’est produite ce soir-là à Saint-Louis. Après le concert, elle est très logiquement rentrée à son hôtel pour se reposer un peu et décompresser avec son équipe. C’est là qu’elle a entendu de la musique qui venait de la salle de réception du Four Seasons, l’hôtel de luxe dans lequel se mariaient Blonie Dudney et Hayley Rosenblum. Un jeune couple qui se souviendra longtemps de cette invitée surprise. Une invitée qui s’est révélée quand même polie et bien éduquée.

Très en forme ce soir-là, Katy Perry a quand même pris la précaution de demander aux jeunes mariés en question si elle pouvait participer à leur réception. Évidemment, la réponse a été un gros oui tant le jeune couple comme les invités présents ont été emballés par cette surprise. Une amie du couple présente ce soir-là a déclaré à l’agence France Presse : « Tout le monde a été sous le choc et agréablement surpris. » Respectueuse tout de même de la vie privée du couple, Katy Perry n’est restée à la fête que quinze minutes environ pendant lesquelles elle a dansé avec les mariés.