Musique

Prince Royce arbore un nouveau look (Photo)

12 octobre 2018 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Prince Royce

Prince Royce change de tête ! Sur un selfie publié sur Instagram, le beau gosse de 29 ans est quasi-méconnaissable. Regardez !

Prince Royce est l’un des artistes les plus populaires de l’industrie musicale latine. Cela fait bien une bonne dizaine d’années qu’il nous enchante sur des airs de bachata. Mais il a choisi d’élargir son public en collaborant avec divers artistes du genre urbain, comme les chanteurs Bad Bunny, J Balvin ou encore Maluma. Le chanteur américain d’origine dominicaine vient même d’annoncer une nouvelle collaboration avec le groupe CNCO, rebaptisé pour l’occasion CNCRoyce. Pour marquer cette nouvelle et radicale direction artistique, le beau gosse de 29 ans a aussi décidé de modifier son apparence physique. 

PRINCE ROYCE CHANGE DE TÊTE 

Sur les réseaux sociaux, lui, toujours propre sur lui et rasé de près, arbore désormais une épaisse et imposante barbe brune. En légende de son selfie aux 200 000 mentions J’aime, l’interprète du tube Darte Un Beso demande l’avis de ses fans : « On garde la barbe ou pas ? Qu’en pensez-vous ? ». Dans les commentaires, les internautes sont évidemment très mitigés concernant le nouveau look de Prince Royce, dont le vrai nom est en réalité Geoffrey Royce Rojas. 

DES FANS PLUTÔT SCEPTIQUES... 

« Sans barbe, c’est vraiment mieux », « On dirait un vieux ! », « Oh noooon, par pitié », s’opposent certaines personnes, tandis que d’autres sont déjà conquises : « Très beau ! », « Que Dieu ait pitié de moi ! », « Ok, je ne suis pas une adepte des barbe, mais cette photo a quelque chose en plus que je trouve extrêmement sexy », « Une bombe ! », « Je vote pour ». Et au milieu, il y a ces personnes pas du tout contrariantes : « Fais ce qui te plaît ! », « Avec ou sans, tu restes beau », « Il faut juste tailler un peu »... Et vous, vous préférez Prince Royce rasé de près ou barbu ?

Voir cette publication sur Instagram

Regresamos la barba? Que creen?! 😅 #beardgang

Une publication partagée par Prince Royce (@princeroyce) le