Pour ses 60 ans, Lego fête son anniversaire à l’Aquarium de Paris

Aquarium de Paris
14 mars 2018
Par Maud Tambellini
Décidément l’Aquarium de Paris fait tout pour attirer les enfants entre ses bassins. Après l’exposition dédiée à Peppa Pig, désormais c’est la marque Lego qui prend ses quartiers près du Trocadéro.

On l’appelle Peggy les bons tuyaux dans les couloirs de la radio. Comme chaque jour Peggy du Latino Show vous a dégoté un bon plan pour amuser vos enfants tout en apprenant.

Depuis le 10 mars, la marque Lego qui fête ses 60 ans a en effet pris ses quartiers à l’Aquarium de Paris. Des animations sont prévues jusqu’au 6 mai autour de l’univers marin.

Concrètement chaque jour les enfants pourront construire poissons, coraux et autres membres de l’écosystème marin grâce aux petites briques. Une immense œuvre participative est aussi prévue pour que chaque visiteur ajoute sa brique à l’édifice.

Enfin plusieurs scénographies sont également à découvrir au sein de l’Aquarium de Paris. Et bien sûr au delà des Lego, il y a toujours les vrais poissons ! Pas de supplément au prix d’entrée pour ces animations. Comptez donc 13 euros pour les enfants de 3 à 12 ans, 20,50 euros pour les adultes.