Pitbull déclare sa flamme aux femmes !

09 août 2017
Par Aurélie Amcn
Pitbull est un grand amoureux de la gent féminine. Il a alors un beau message à transmettre aux femmes du monde entier.

Le chanteur Pitbull est toujours entouré de très jolies filles. Mais au-delà de faire appel à de nombreuses femmes pour faire le show dans ses clips ou sur scène, la star cubaine voue une réelle admiration envers la gent féminine. Ainsi, dans une récente interview accordée à la chaîne américaine E ! News, l'interprète de ‘'Hey Mama'' en duo avec J Balvin Camila Cabello est revenu sur son lien et son rapport particulier avec les femmes. « Laissez-moi vous dire que c'est la femme qui a fait de moi un homme. J'ai été élevé par des femmes. Et je pense que les femmes sont les êtres les plus puissants sur Terre. Elles savent gérer les crises et les problèmes d'une façon qu'aucun homme ne pourrait le faire. Et puis, rien que le fait qu'elle puisse de donner naissance force le respect », a-t-il confié au micro de nos confrères américains.

Une admiration pour les femmes qui le pousse également à collaborer avec de nombreuses artistes féminines. A de nombreuses reprises, il a donc posé sa voix sur des tubes de Jennifer Lopez, une personne qu'il affectionne tout particulièrement d'ailleurs. « Non seulement, je l'admire, mais elle m'inspire. Elle m'a aussi beaucoup aidé dans ma carrière. La seule raison pour laquelle nous ne montons pas souvent ensemble sur scène est parce qu'elle a un emploi du temps très chargé ! », déclare-t-il. Il y a une autre figure féminine dont Pitbull est très fan : il s'agit de Sofia Vergara, une mannequin, actrice et figure de la télévision originaire de Colombie. « J'adore être avec elle. Elle est tellement drôle et elle a une personnalité incroyable, elle est magnifique. De plus, c'est une vraie bosseuse », dit-il d'elle. Mais pour l'instant c'est avec un homme qu'il cartonne.

Pitbull et Enrique Iglesias sont en pleine tournée aux Etats-Unis. Presque chaque soir, ils remplissent des stades et assurent le show devant une foule en délire. Une série de concerts qui promet déjà de leur rapporter gros : selon le magazine Billboard, ils auraient déjà vendu 124 000 billets, soit un chiffre d'affaires estimé à plus de 18 millions de dollars, voire plus encore d'ici la fin de la tournée prévue le 28 octobre prochain.