Paris : le top 5 des endroits pour faire sa demande en mariage !

PxHere
03 juillet 2018
Par Maud Tambellini
Vous pensez peut-être vous jeter à l’eau ? Demander bientôt à votre conjoint ou conjointe de devenir officiellement votre moitié ? À Paris, certains lieux s’y prêtent plus que d’autres.

C’est connu, Paris est la ville de l’amour. Tout du moins pour les touristes. Mais pourquoi ne pas profiter de cette ambiance romantique pour vous-même demander votre conjoint en mariage ?

Le site nerienlouper.paris vient de mener une enquête sur les endroits préférés des femmes pour une éventuelle demande en mariage. Il en ressort un top 5 pas forcément étonnant mais particulièrement efficace. Donc si vous vous apprêtez à poser le genou au sol, sachez qu’en cinquième position, on trouve le Pont des Arts. Classé monument historique, il a longtemps été lié aux cadenas d’amour.

En quatrième place des lieux préférés pour une demande en mariage, il y a forcément l’incontournable Tour Eiffel. Que vous soyez dessus ou que vous l’ayez en visu depuis le Trocadéro comme la vidéo ci-dessous.

 

A la troisième place, on a ensuite la butte Montmartre et le Sacré-Cœur. En deux, le faste du Château de Versailles. Et l’endroit préféré des femmes pour une demande en mariage à Paris est sur un bateau croisière sur la Seine à la nuit tombée.