Musique

Nicky Jam : une vidéo de lui à 15 ans fait le buzz sur Instagram (VIDEO)

12 janvier 2018 à 14h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicky Jam

À l'occasion du "Throwback Thursday" des réseaux sociaux, Nicky Jam a publié une vieille vidéo de lui à l'âge de 15 ans. Regardez !

Chaque jeudi, les internautes, célébrités ou anonymes, utilisent le hashtag « Throwback Thursday » pour ressortir de vieux souvenirs, ou de vieux dossiers devrais-je plutôt dire. Nicky Jam s’est donc lui aussi prêté au jeu. Sur son compte Instagram, le célèbre chanteur de reggaeton vient ainsi de publier une très vieille vidéo dans laquelle on le découvre très, très jeune. Une vidéo visiblement tournée à l’occasion d’un événement musical au cours duquel Nicky Jam, encore surnommé Nick Rivera Caminero à cette période, venait de livrer l’une de ses premières prestations sur une scène.

Les internautes ne manquent ainsi pas de remarquer qu’à cette époque, l’interprète de Si Tu La Ves n’avait pas encore de poil au menton et surtout avait encore des cheveux sur la tête. En légende, Nicky Jam nous précise d’ailleurs qu’il était âgé de 15 ans au moment de la vidéo (ci-dessous). De plus, le chanteur de 36 ans ne manque pas de plaisanter et de se moquer de la mue de sa voix parfaitement audible dans la publication. 

Une voix qui, finalement, n’est pas si différente d’aujourd’hui. Mais c’est cette voix si particulière qui a séduit la femme d’un directeur d’une maison de disque, comme le rappellent nos confrères de Colombia.com. En effet, dès son plus jeune âge, Nicky Jam avait pour habitude de se produire dans des supermarchés. C’est même dans l’un d’entre eux qu’il s’est fait repérer par cette femme avant d’enregistrer ses tous premiers tubes. 

Depuis, Nicky Jam enchaîne les succès : de El Amante à El Ganador, en passant par Casate Conmigo, Hasta el Amanecer sans oublier Me Voy Pa’l Party et En La Cama. Aujourd’hui, Nicky Jam prépare une grosse collaboration avec son ami Balvin. « C’est génial et je sais que vous allez l’adorer ! C’est un tube en puissance ! », nous a-t-il récemment promis dans un message publié sur Instagram. 

Tbt 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂 15 años. Ya me estaba cambiando la voz de niño a hombre

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le