Naty Botero attaque Shakira !

14 July 2017
Par Ludo
Après quatre ans d’absence, la colombienne est de retour et compte bien s’imposer face à ses compatriotes.

La chanteuse-compositrice colombienne Naty Botero vient de sortir son nouveau single et la vidéo intitulée "11/11". C’est le premier extrait de son quatrième album studio qui sortira plus tard dans l’année. Si vous voulez vous faire une idée, sachez que le titre est maintenant disponible sur toutes les plaques-formes numériques.

"11/11" marque son grand retour après quatre ans d’absence, une longue période pendant laquelle Naty Botero s’est dite « sans passion ». Elle a déclaré récemment aux médias colombiens que c’était vraiment quelque chose d’étrange pour elle qui avait l’habitude de profiter de chaque instant de la vie et de mener sa carrière à 100%. Heureusement pour elle et pour son public, cette période de doute n’a pas duré plus longtemps et l’inspiration est revenue. Sans doute que le succès de Shakira sa rivale de toujours ou encore de Maluma, autre colombien qui cartonne l’ont encouragée à se remettre au travail. Il y a quelques mois, elle ressent donc le besoin d'écrire à nouveau et "11/11" est née. Une chanson qui est une fusion de rythmes latinos, de pop et de reggaeton. Une combinaison sensuelle explosive d’après Naty Botero qui fera elle en est sûre danser les fans jusqu’au bout de la nuit. Essayez chez vous et vous nous direz si ça marche.

Le single a été écrit par Naty Botero elle-même et produit par le producteur portoricain Ray Casillas. La musqiue et notamment le son des guitares très présent sur le single a été confié à un musicien cubain très connu, Yadam Gonzalez. Avec des pointures comme ça à ses côtés, peut-être qu’en effet Naty Botero va réussir son pari et détrôner Shakira dans le cœur du public et aux sommets des charts. Naty a dirigé elle même la vidéo du single"11/11" dans laquelle elle se met largement en scène. Histoire sans doute d’enfoncer le clou et de prouver qu’elle aussi elle sait se déhancher.