Insolite

Miss Tanga Colombia Internacional 2018 : connaissez-vous Ana Maria Montaño ?

13 janvier 2018 à 19h15
Crédit photo : Capture d'écran - Instagram

La jeune femme vient d’être élue reine de beauté colombienne.

Il y a des nouvelles que la rigueur professionnelle nous oblige à partager avec vous : ce lundi 8 janvier, Ana María Montaño, 22 ans, a été élue Miss Tanga Colombia Internacional 2018. Le concours a pour but de célébrer la beauté des femmes colombiennes et le rayonnement du pays à l’étranger. Objectif atteint : les internautes du monde entier sont littéralement irradiés par la beauté de la gagnante. 

Une observation très attentive de l’intégralité de la cérémonie d’élection par une partie de l’équipe de Latina confirme que le poids des traditions héritées d’une vieille dame française portant de grands chapeaux n’a pas influencé les organisateurs colombiens. En Amérique du Sud, même durant l’élection de Miss Colombia Internacional, le maillot « une pièce » n’est pas de rigueur, même si les températures observées actuellement en Colombie ne sont pas les plus élevées de l’année ; une quinzaine de degrés seulement ce week-end.

Ana María Montaño, 22 ans, est mannequin, animatrice télé et étudiante en communication sociale. Nous vous laissons la découvrir en images :

«Convierte los problemas en oportunidades» 💪💪

Une publication partagée par A N A ¤ M O N T A Ñ O (@22anamontano) le

No hay barreras que no se puedan superar... hay personas que no saben luchar..

Une publication partagée par A N A ¤ M O N T A Ñ O (@22anamontano) le