Maluma : son nouveau tatouage divise ses fans (photo)

Maluma
09 juillet 2018
Par Stéphane Hubert
Maluma s’est fait un nouveau tatouage. Mais le message qu’il a choisi de se faire tatouer ne passe pas auprès de tout le monde.

Maluma est une des plus grandes stars mondiales de la musique latine. Son clip en featuring sur Trap de Shakira a atteint les 100 millions de vues, plus de 33 millions de personnes le suivent sur son compte Instagram, ses concerts sont tous complets… rien ne semble pouvoir arrêter le chanteur de 24 ans. Si ce n’est certains commentaires de ses fans.

Maluma encré sur terre

Le colombien s’est fait un nouveau tatouage sur les pieds. Sur le droit "Pies en" et sur le gauche "la tierra", qui forment conjointement la phrase "PIES EN LA TIERRA", en français "Les pieds sur terre".

"PIES EN LA TIERRA" No te olvides de quién eres y de cómo empezó la historia.

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Maluma est fier du message de simplicité et rappelle qu’il est toujours le même malgré le succès. Pourtant, de nombreux commentaires sur la photo sonnent comme des avertissements sur son comportement qui ne serait pas toujours sans reproche, entre machisme et arrogance.

Ta musique est bonne tu es MAUVAIS.

Appliquez-le ensuite, parce que vous manquez fortement d’humilité.

Je vous ai vu en concert. Vous êtes devenus plus égocentrique, plus arrogant. Vous avez perdu votre humilité.

Tu devrais appliquer ce que tu t’es fait tatouer pour la vie.

Des réactions très dures de la part de certains de ses fans. Peut-être que ce tatouage est finalement une sorte de déclic, comme un rappel à l’ordre que Maluma se lance à lui-même.