Maluma : sa chanson « Corazon » remixée par Google traduction (Vidéos)

Maluma
22 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
Maluma est la nouvelle victime de Google Traducteur. Un internaute s'est amusé à remixer son titre "Corazon" en passant les paroles sur la célèbre plateforme de traduction. Le résultat est... comment dire... assez spécial !

Maluma est la nouvelle victime de Google Traduction, ou plutôt d’un célèbre Youtubeur. Après nous avoir fait danser tout l’été avec son méga-tube Felices Los 4, mais aussi avec ses collaborations avec Ricky Martin sur le titre Vente Pa’Ca et avec Shakira sur la chanson Chantaje, Maluma est de retour avec un nouveau hit : Corazon en duo avec le chanteur brésilien Nego do Borel. Déjà plus de 93 millions de vues pour le clip officiel sur Youtube. Autant dire que c’est un énorme succès ! Un succès qui inspire même la toile, et notamment le Youtubeur Juachixd, habitué à littéralement « détruire » les plus gros hits de l’industrie musicale mondiale.

MALUMA, NOUVELLE VICTIME DE GOOGLE TRADUCTION

Dernièrement, il s’est donc amusé à passer les paroles espagnoles et portugaises de la nouvelle chanson du chanteur colombien de 23 ans sur la plateforme Google Traduction. Préalablement, il n’a pas oublié d’activer l’option qui permet d’avoir la prononciation des mots. La traduction audio faite, le Youtubeur y a intégré l’instrumentale de la chanson Corazon. Le résultat ? Un remix assez comique qui affiche déjà pris de 20 millions de vues sur Youtube. 

LES INTERNAUTES SONT MORTS DE RIRE !

Dans les commentaires, les internautes sont d’ailleurs plutôt partagés, mais pour la majorité plutôt amusés par l’initiative de Juachixd. « Je suis mort de rire, cette vidéo a fait ma journée », peut-on ainsi lire sous la vidéo, tandis que d’autres ont préféré clasher Maluma, de son vrai nom Juan Luis Londono Arias : « C’est bien mieux que la version de Maluma » ou encore « Merci d’avoir rendu ce titre audible ! ». Qu’importe les critiques, Maluma reste l’un des artistes de la pop urbaine latine les plus populaires du moment. Après le succès de son dernier album Pretty Boy Dirty Boy, il prépare activement son nouvel opus dont on connaît déjà le nom : F.A.M.E (Fe x Alma x Musica x Esencia). Pour nous faire patienter, il vient de dévoiler le projet X (The Film) dans lequel figure trois nouveaux morceaux : GPS, Vitamina et 23. 

Ci-dessous la version remixée et la version originale de Corazon :