Maluma reprend un titre de Nego do Borel et chante en portugais ! (vidéo)

Maluma Official
08 novembre 2017
Par Ludo
Pour partir à la conquête du Brésil, le chanteur colombien a publié une vidéo dans laquelle il chante en portugais. Les fans adorent.

Il a décidément tout compris ce Maluma. Le chanteur colombien est arrivé au top de sa carrière en seulement quelques mois et ce grâce à son talent bien sûr, mais aussi à une communication à la fois spontanée et très maîtrisée. Il le prouve une fois de plus ces derniers-jours avec une publication sur son compte Instagram qui a littéralement déchaîné l’enthousiasme de ses fans à la fois au Brésil et au Portugal. À l’origine de cette vidéo, il y a d’abord la chanson d’un artiste brésilien. Baptisé Nego do Borel et âgé de 25 ans, le jeune homme originaire de Rio de Janeiro cartonne depuis quelques temps en Amérique Latine, mais aussi en France avec son tube « Voce Partiu Me Coraçao ». Un titre très couleur locale qui s’exporte à merveille et fait danser depuis peu la planète entière. Et même Maluma.

Le chanteur colombien a complètement craqué pour la chanson de Nego do Borel et lui a proposé d’enregistrer une version de la chanson en collaboration. Un peu comme Justin Bieber l’a fait avec le tube « Despacito » ou Beyonce avec le fameux « Mi Gente » de J. Balvin. La nouvelle mouture du single, baptisée « Corazon » est déjà diffusée en France et les fans semblent adorer. De l’autre côté de l’atlantique et comme pour amadouer ses fans brésiliens, Maluma a tenu à enregistrer une petite vidéo dans laquelle il fredonne donc quelques notes en portugais de son futur tube.

#CORAZÓN 💔

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Maluma est actuellement en tournée mondiale. Après l’Europe, il enchaîne les concerts spectaculaires sur le contiennent américain. Ses fans brésiliens ont d’ailleurs rendez-vous avec lui pour trois dates programmées à Rio de Janeiro, Sao Paulo et dans la capitale Brasilia. Après ça, on a hâte de le voir revenir près de chez nous pour des shows 100% en portugais à Lisbonne, Porto ou Faro.