Musique

Maluma : l’erreur que personne n’a remarqué dans le clip du Mondial 2018 (Vidéo)

16 avril 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma VEVO

Une grave erreur se cache dans le clip « Colors » de Jason Derulo et Maluma pour la Coupe du monde 2018 en Russie au mois de juin prochain. On vous dit tout.

Personne ne l’a aperçue. Et pourtant, une grave erreur se cache dans le clip Colors, le nouvel hymne Coca-Cola pour la Coupe du monde 2018 en Russie chanté par Maluma et Jason Derulo. La vidéo dévoilée le vendredi 13 avril dernier et réalisée par Jessy Terrero, actuellement en plein tournage de sa série-autobiographique de Nicky Jam et à l’origine de nombreux clips de l’industrie musicale latine, affiche d’ailleurs déjà plus de 7 millions de vues sur la chaîne Youtube du chanteur colombien. 

PLUS DE 7 MILLIONS DE VUES SUR YOUTUBE

Dans le scénario, les deux artistes sont mis en scène sur la pelouse centrale d’un stade de football à Miami, en Floride (États-Unis). À leurs côtés, une troupe de danseurs brandissant les drapeaux ou arborant les tenues officielles des 32 équipes qualifiées pour la compétition : la Colombie, le Brésil, l’Espagne, le Mexique, le Peru, l’Allemagne ou encore les Etats-Unis. 

À exactement 2min22, une danseuse est ainsi filmée avec le maillot américain (voir vidéo ci-dessous). Sauf que la nation de l’Oncle Sam n’a pas été qualifiée pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Un détail repéré par de nombreux médias outre-Atlantique, et notamment par nos confrères péruviens du média La Republica.


UNE ERREUR PASSÉE INAPERÇUE

En parallèle de la sortie de l’hymne officiel de la Coupe du monde 2018 avec Jason Derulo, Maluma nous fait danser avec son nouveau single El Prestamo, le premier extrait de son futur album F.A.M.E (Fe x Alma x Musica x Esencia) dont la sortie est prévue au mois de mai prochain. En attendant de nous présenter son nouveau projet artistique, il traverse les États-Unis avec sa nouvelle tournée qui sera par ailleurs de passage en France en septembre 2018.