Musique

Maluma fera ses débuts d’acteur dans une série Youtube

09 août 2018 à 15h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Après la musique et la mode, Maluma se lance un tout nouveau défi : être acteur. Il sera prochainement à l’affiche d’une série. On vous dit tout.
Maluma poursuit son ascension dans le show-business. Le beau gosse de 24 ans a su s’imposer dans l’industrie musicale. Il est d’ailleurs aujourd’hui l’un des artistes latinos les plus populaires. Son dernier album F.A.M.E vient d’être certifié disque de platine. Une consécration pour le chanteur colombien qui s’apprête à dévoiler un nouveau single, Mala Mia dont le clip promet déjà de faire beaucoup, beaucoup de bruit dans les médias, car le jeune homme s’offre un vrai harem. En plus de sa passion pour la musique, Maluma est aussi un grand fan de mode. Ainsi, il y a quelques mois, il a participé au défilé de la marque Dolce & Gabanna pour la Fashion Week de Milan. Aujourd’hui, l’interprète de Felices Los 4 se lance un tout nouveau défi : jouer la comédie. 

D’après les informations de plusieurs médias américains et sud-américains, tel que Billboard, Maluma vient de signer son tout premier contrat d’acteur pour un rôle dans une série originale produite par et pour la plateforme Youtube Premium, désireuse de faire de la concurrence à Netflix, Amazon et Apple. Pour l’instant, le titre de la série n’a pas encore été dévoilé. Idem pour le personnage incarné par Maluma. Ce que l’on sait cependant, c’est que le chanteur colombien donnera la réplique à Gael Garcia Bernal et à Sofia Nino de Rivera. 

MALUMA SE LANCE UN NOUVEAU DÉFI 

« Nous sommes ravis de continuer à agrandir notre catalogue de contenus originaux sur Youtube avec des nouveaux films et des séries avec des artistes espagnols ou latinos (…).
 L’Amérique latine est une région avec plusieurs artistes talentueux et des voix uniques avec lesquels nous avons hâte de travailler pour apporter un contenu toujours plus innovant aux fans de Youtube dans le monde » a déclaré Susanne Daniels, la responsable internationale du contenu original de Youtube.

Ce sera certes une première expérience pour Maluma, alias Juan Luis Londono à la ville. Mais, ce dernier a déjà pu s’entraîner à jouer la comédie dans ses clips et à exprimer des émotions, comme il a tenté de le faire dans le visuel de la ballade mélancolique Marinero et dans le mini-film X (The Film) réalisé par Jessy Terrero (vidéo ci-dessous).