Musique

Maluma enflamme les réseaux sociaux avec une photo osée (Photo)

13 avril 2018 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma dévoile son corps de rêve et publie une photo très osée sur les réseaux sociaux. La toile s’embrase. Littéralement.

Maluma fait nettement monter la température sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas pour nous déplaire. La star colombienne a surpris ses quelques 32,1 millions de followers sur Instagram en publiant une photo sexy, voire même très osée. Vêtu d’un costume blanc, sous lequel il ne porte absolument rien, l’interprète de Borro Cassette glisse sa main dans son pantalon. En légende, il s’exclame : « Baby, put your hands on me », à savoir en français « Bébé, pose tes mains sur moi ». 

Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile : 1,3 millions de mentions J’aime et près de 30 000 commentaires coquins. D’ailleurs, parmi ces nombreuses réactions, un message a particulièrement attiré l’attention des internautes : celui de Natalia Barulich, sa petite-amie aperçue dans le clip Felices Los 4. La jolie brune a écrit un « I feel ya », soit « Je te sens », en français. 

“Baby put your hands on me” 🐾

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

La veille, Maluma avait déjà émoustillé la toile en publiant une première photo de lui très peu vêtu. Avec une tasse de café dans les mains, il avait ainsi pris la pose torse-nu en sous-vêtements face à son miroir. Regard de braise et abdos parfaits, le chanteur de 24 ans avait déjà fait craquer bon nombre de ses admiratrices. 

Mais si Maluma, de son vrai nom Juan Luis Londono, joue les séducteurs sur la toile, il reste cependant très concentré sur ses futurs projets. Après avoir récemment collaboré avec Jason Derulo sur le titre Colors, l’hymne officiel de Coca Coca pour la Coupe du monde 2018 en Russie, et avoir dévoilé la chanson El Prestamo, il travaille sur les derniers détails de son futur album F.A.M.E dont la sortie est prévue courant mai. Il vient ainsi d’annoncer une collaboration avec une star de l’industrie musicale, à savoir Pharrell Williams. La grande classe !  

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le