Madonna: pour son fils, elle s'installe à Lisbonne !

DR
05 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
La chanteuse vient de choisir la capitale portugaise pour poser ses valises. La raison: son fils intègre le célèbre club de foot du Benfica.

Les très bons restaurants de la ville de Lisbonne auront sûrement motivés la chanteuse. Mais si l’on retrace ses multiples va-et-vient depuis qu’elle est devenue une star, on se rend compte qu’elle a posé ses valises à peu près partout sur la planète. Mais elle n’avait encore jamais résidé au Portugal.

Si la chanteuse a choisi Lisbonne, ce n’est pas complètement par hasard. En bonne mère de famille, elle a décidé de faciliter le quotidien de son jeune fils de 11 ans qui intègre le club de football local, le fameux Benfica Lisbonne, son centre de formation pour le moment. Après avoir effectué des essais au printemps dernier, le jeune David Banda, un des quatre enfants que Madonna a adopté au Malawi fait aujourd’hui son entrée officielle dans la catégorie des « jeunes du club ». Il est logé sur place à Seixal dans la banlieue du sud de Lisbonne avant de faire sa rentrée scolaire comme pensionnaire au lycée français de la ville.

Madonna de son côté réside en ce moment dans un hôtel de luxe du centre-ville avant de pouvoir emménager dans une magnifique villa qu’elle a achetée à Sintra, un petit joyau touristique distant d’environ 40 kilomètres de Lisbonne. Payée 7,5 millions d’euros, la bâtisse qui date du XIXème siècle a besoin d’une petite rénovation qui prendra environ six mois. Si vous savez poser du papier peint ou faire un peu de carrelage, vous pouvez peut-être contacter Madonna et lui proposer vos services.