Les pompiers interviennent pour sauver une poupée gonflable !

PIxabay
31 octobre 2017
Par Ludo
Voilà une opération de secours peu banale qui s’est déroulée à Toulouse. Les pompiers vont sans doute en rire encore longtemps.

Qui n’a jamais entendu pendant une soirée arrosée une anecdote graveleuse concernant une intervention de pompiers ? Comme l’histoire de cet étalon britannique qui s’est fracturé le pénis pendant un rapport sexuel… L'événement qui s'est déroulé il y a quelques jours à Toulouse est une première et restera sans doute dans les annales de la caserne des pompiers locales. En effet, les services de secours sont  intervenus pour sauver une poupée gonflable ! Incroyable, mais vrai !

La scène se déroule en plein après-midi dans la ville rose. Des promeneurs ont aperçu une forme humaine qui flottait sur le Canal Midi. La poupée gonflable était si réaliste que les passants ont cru qu'il s'agissait d'un individu en chair et en os et ont immédiatement composé le 18 pour prévenir les pompiers de Toulouse.

À leur arrivée sur les lieux, les secouristes n’ont eux pas tardé à poser le diagnostic qui s’imposait. La victime qui flottait dans les eaux du Canal du Midi n’était autre qu’une  poupée gonflable  rose qu'un propriétaire avait lâchement jetée dans les eaux boueuses. Les pompiers de Toulouse se souviendront longtemps de cette intervention peu banale.