Bons plans

Le salon Aiguille en fête, c’est ce week-end à Paris

06 février 2018 à 10h20 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Comme chaque jour, Peggy du Latino Show nous donne ses bons plans. Aujourd’hui c’est une idée de sortie pour le week-end.

Avis à tous les amateurs et amatrices de tricot et autre broderie ; le salon aiguille en fête ouvre ses portes dès ce jeudi à Paris au parc-exposition de la Porte de Versailles.

Pendant 4 jours jusqu’à dimanche, vous pourrez trouver sur place toute sorte de tissu, dentelle et patron pour vos futures créations. Le salon Aiguille en fête c’est aussi de nombreux ateliers pour les débutant(e)s qui voudraient s’essayer à la machine à coudre ou aux aiguilles. Enfin des animations un peu plus ludiques sont prévues comme le speed knitting, le Championnat de France de tricot de vitesse.

Si ce salon Aiguille en fête vous intéresse, il fait nocturne jeudi pour son premier jour d’ouverture de 9h30 à 21h. Sinon les portes resteront ouvertes de 9h30 à 18h30 vendredi et samedi et 9h30 à 17h dimanche. Côté tarif, si vous achetez le billet sur le site internet c’est 13 euros, 14 euros sur place.