Le geste inattendu d'un père au mariage de sa fille !

17 July 2017
Par rédaction
Alors qu'un père remontait l'allée pour marier sa fille, il a brusquement stoppé toute la cérémonie, et a fait un geste qui a bouleversé l'assistance, mais aussi de nombreux internautes.

Ce fut un grand moment d’émotion et beaucoup ont sortis leur mouchoir ! Il y a quelques semaines, la photographe Delia Blackburn s'est rendue au mariage de Brittany et Jeremy Peck pour y prendre les photos qu’ils garderont toute leur vie. Comme le veut la tradition, Todd Bachman, 43 ans, le père de la mariée, accompagnait sa fille jusqu’à l’autel. Lorsqu’à la surprise générale, il s’arrêta en pleine cérémonie.

Un geste d'amour bouleversant pour sa fille

Le quadragénaire originaire de l'Ohio a fait demi tour pour aller chercher le beau-père de sa fille, Todd Cendrosky. Il lui a pris la main et l’a emmené avec lui, auprès de sa fille, pour partager ce moment si spécial. « L'émotion pure de ce moment me donne encore la chair de poule », a déclaré la photographe sur sa page Facebook.

L'homme de 45 ans, partage la vie de la maman de Britanny et l'a vue grandir. Ce fut un geste inattendu de la part de Todd, puisque selon ses dires, les deux hommes ont toujours eu des relations très tendues, et ce depuis leur première rencontre.

Pour le plus beau jour de sa vie, Britney a eu la chance d’avoir ces deux « papas » pour la conduire devant l’autel, afin de rejoindre l’homme de sa vie. La photographe Delia Blackburn a félicité Todd, le père de la mariée à la fin de la cérémonie. « Par la suite, je suis allée parler au père et j'ai salué son geste, car je suis moi aussi mère par remariage. Et sa réponse a été 'Il m'a aidé à élever ma fille, il devait marcher avec nous' », a-t-elle raconté.