Lady Gaga annule ses concerts à Barcelone pour raison de santé

DR
12 octobre 2017
Par Ludo
La superstar américaine a suspendu tous ses concerts pour raisons de santé. Elle doit absolument se reposer si elle veut espérer reprendre sa tournée mondiale. Malheureusement rien n'est moins sûr car la chanteuse traverse vraiment une mauvaise passe.

Lady Gaga était très attendue récemment à Barcelone pour deux concerts géants dans le cadre de sa tournée mondiale  Joanne Wolrd Tour. Mais la chanteuse américaine a été contrainte d’annuler ses deux dates en Catalogne, ainsi d’ailleurs que tous les concerts suivants. La partie européenne de cette tournée géante qui devait durer six semaines devait commencer à Barcelone et se terminer fin octobre à Cologne en Allemagne. C’était sans compter sur les problèmes de santé qui empoisonnent la vie de la star depuis plusieurs semaines déjà.

Sans donner plus de détails sur l’état de santé de Lady Gaga, sa production a publié un communiqué de presse pour annoncer l’arrêt de la tournée. Dans cette déclaration, l’entourage de la chanteuse fait état « d’une douleur physique sévère qui ne permet pas à Lady Gaga de poursuivre sa tournée en Europe. » Dans plusieurs magazines américains relatant la nouvelle, on peut apprendre ainsi que la star est évidemment profondément désolée pour ses fans mais qu’elle doit accepter de se ranger à l’avis des médecins. Elle promet bien sûr à son public de se rétablir au plus vite afin de le retrouver pour des shows explosifs comme elle en a l’habitude.

Avant l’interruption de la tournée européenne de Lady Gaga, la chanteuse avait aussi dû annuler sa participation au mega festival Rock in Rio qui se tient chaque année à Rio de Janeiro au Brésil. Déjà souffrante, la chanteuse américaine avait cédé sa place au groupe Maroon 5 qui s’est alors produit sur une scène géante devant un public de plus de 120 000 personnes déchaînées. Une très mauvaise passe pour Lady Gaga qui pourrait même mettre un terme définitif à sa carrière.