La street-food s'invite au BHV Marais de Paris

DR
05 septembre 2017
Par Clément Gwizdz
C'est le nouveau spot tendance de la rentrée. L’espace food du Bazar de l’hôtel de ville s’est payé un lifting et vous offre une restauration branchée depuis le 4 septembre. Son nom : Parisian Omnivore District. Au menu, hamburgers de luxe, brunch, spécialités portugaises ou encore péruviennes.

La street food haute gamme s’installe dans le Marais à Paris. La cour bleue du BHV dans le 4ème arrondissement s’est transformée cet été pour devenir Parisian Omnivore District. Le chantier s'est achevé fin août. Vous pouvez depuis le 4 septembre découvrir les six enseignes de restauration installées dans cette cour: le café la Perle, les jus, sandwichs et salades de We Are Juice, Noun ou encore la célébre chaîne américaine Homer Lobster.

Alors que propose Homer Lobster ?

Tout simplement un sandwich composé d’un pain brioché toasté, de homard et d’une mayonnaise à la ciboulette. Un vrai burger de luxe venu tout droit de New York ou de Los Angeles. Si vous n’avez pas envie de homard, et de hamburger, sachez que vous pouvez également déguster les meilleurs produits de la gastronomie lusitanienne. Au menu, sardines de luxe, les pastéis de Belem ou encore bolo do caco. C’est l’enseigne Petiscaria qui vous propose ces gourmandises.

La gastronomie japonaise et péruvienne s’est également invitée dans ce Parisian Omnivore District. Son nom : la Vague. Ce bistrot qui existe dans le 11ème arrondissement de Paris se fait une place au BHV Marais version street food. La Vague vous propose par exemple des ceviches marinés au leche de tigre accompagnés de tataki. Apres avoir savouré ces produits originaux, rien de tel que de s’arrêter au stand We Are Juice pour assouvir une envie soudaine de jus pressés à froid. Des jus originaux à base de chocolat, lait de coco ou de mangue et baies de goji.

Cet espace food Parisian Omnivore District propose des formules take-away tout au long de la journée, 7 jours sur 7, de 11h à 20h. Vous pouvez également déguster toute la journée un brunch au Perle. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous lasser de ce nouvel endroit de la street food puisque tous les six mois, les enseignes, chacune installées dans un kiosque, se renouvelleront.