La " Christmas Box" de Transavia: un bon plan pour voyager moins cher

PIxabay
20 novembre 2017
Par Ludo
La compagnie aérienne low cost innove pour les fêtes de fin d'année. En vente jusqu'au 24 décembre prochain, la Christmas Box contient un aller-retour pour deux personnes en Europe à prix réduit.

À vos marques, prêts, décollez ! Pour ceux qui rêvent d'un petit week-end à Lisbonne, Barcelone ou Budapest voilà une occasion à ne pas rater. Transavia, la compagnie aérienne low cost filiale de KLM et Air France propose dès aujourd'hui et jusqu'au 24 décembre prochain une "Christmas Box" pour se faire plaisir et voyager à petit prix.

L'offre comprend deux billets d'avion aller et retour pour l'une des cinq villes suivantes : Lisbonne, Barcelone, Dublin, Budapest et Naples. Autant de bonnes occasions de s'offrir un week-end de fêtes avec son meilleur ami ou une escapade romantique en amoureux. Une bonne idée cadeau aussi pour nos proches qui aiment voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Cette Chritsmas Box unique est vendue au prix de 200 euros TTC et en quantités limitées. Les périodes de réservations et de voyages sont bien sûr réglementées. Toutes les conditions sont en ligne sur le site de la compagnie Transavia.