Insolite

L’espace naturiste rouvre ce samedi au sein du bois de Vincennes

13 avril 2018 à 10h27 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Bois de Vincennes - Wikimedia

Oui, vous avez bien lu le titre de l’article. Après une première expérimentation d’un mois et demi l’an dernier, cette fois vous allez pouvoir vous dévêtir dans les buissons du bois de Vincennes jusqu’à octobre !

L’idée pourrait faire rire et pourtant à Paris, l’association des naturistes pèse de plus en plus lourd. Preuve en est, les places pour une visite du palais de Tokyo entièrement nu le 5 mai prochain se sont écoulées en une seule matinée.

Alors concernant le sujet de cet article, l’espace naturiste au sein du bois de Vincennes, il a été expérimenté la première fois l’an dernier pendant un mois et demi. La zone couvre 7300 mètres carré et est à l’abri des regards extérieurs.

Elle va donc être ouverte du 14 avril au 14 octobre. Les créneaux horaires sont indiqués sur le facebook de l’association des naturistes de Paris. A noter que pour la journée parisienne du naturisme le 24 juin prochain, un grand pique-nique sera prévu. En Île-de-France, vous seriez plus de 88 000 à pratiquer le naturisme.