Kim Kardashian se met au régime !

Kim Kardashian Official
03 novembre 2017
Par Ludo
La star américaine a pris une grande décision pour retrouver la ligne : elle arrête le fast food. Avant l’arrivée de son troisième enfant, voilà une bonne résolution pour la jeune femme.

Pour les fans des rondeurs de Kim Kardashian, la nouvelle va sans doute avoir du mal à passer, mais il faudra s’y faire. Si en plus de sa notoriété la jeune femme était aussi appréciée pour ses formes généreuses, tout cela va sans doute changer dans les semaines et les mois à venir. En effet, dans la célèbre émission de télé-réalité qui lui est consacrée, Kim Kardashian vient en effet d’annoncer qu’elle avait décidé de faire attention à sa ligne.

Plus généralement, celle qui est aussi une femme d’affaires avisée veut également adopter un nouveau style de vie et s’imposer une hygiène alimentaire plus saine. Et pour cela, la première mesure radicale qu’elle a prise a été de bannir de son alimentation tous les plats et autres sandwiches provenant des chaînes de fast-food. Dans une déclaration qui a accompagné sa décision, Kim Kardashian explique qu’elle ne veut pas faire de compétition ou devenir body-builder mais juste avoir un joli corps. Pour mener à bien cette nouvelle mission, elle a estimé qu’il fallait une bonne fois pour toutes renoncer à tous les repas rapides et caloriques pris sur le pouce. Mais avant cela, elle s’est quand même octroyée un dernier petit plaisir.

My Aunt Shelli called and yelled at me when she saw this pic. So @shellibird1 I blurred it for you!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sans mauvais jeux de mots, Kim Kardashian s’est en effet offert un dernier repas, comme ceux des condamnés à mort, avant d’attaquer son nouveau régime. Très gourmande, elle s’est goinfrée pour l’occasion en dévorant une énorme pizza et une grosse glace au chocolat. Évidemment, ce buzz a été largement mis en scène dans l’émission dont elle est la star et sur ses réseaux sociaux. Après cela, les internautes et les fans de la starlette ont été nombreux à réagir. La plupart sont plutôt positives et on remarque d’ailleurs que beaucoup de fans n’hésitent pas à encourager Kim Kardashian dans cette nouvelle épreuve !