Kev Adams reviendra bientôt à la télévision dans une nouvelle série

Wikipedia
15 avril 2018
Par Stéphane Hubert
Alors qu’il enchaîne les succès au cinéma, Kev Adams devrait revenir rapidement à son premier amour : le petit écran.

Kev Adams est très heureux de sa carrière au cinéma. L’acteur de 26 ans enchaîne les hits au box-office, des Nouvelles aventures d’Aladin à Gangsterdam en passant par la saga Les Profs. Pourtant, la suite de sa carrière pourrait bientôt prendre un nouveau virage.

Retour aux fondamentaux

En effet, ce nouveau virage ressemble plus à un retour aux sources puisque Kev Adams souhaite revenir sur le petit écran. C’est en substance ce qu’il a confié à Isabelle Ithurburu sur le plateau de l’émission Le Tube sur Canal +.

J'ai envie de créer une nouvelle série originale comme "Soda" à l'époque. Et puis, j'ai trouvé vraiment mon bonheur au cinéma, mais il y a un plaisir à la télé qu'on ne trouve pas au cinéma, qui est ce côté 'troupe'. Donc voilà, j'ai très envie de retourner à la télé, j'y travaille.

Une envie réelle qui n’en est pour l’instant qu’au stade de la réflexion, l’humoriste ayant plusieurs pistes qu’il est en train de développer.

J'ai des idées mais pas la bonne idée précise. Mais ça va venir, j'en ai très envie.

Et si aucune chaîne de télévision n’est encore associée à la future série, il ne fait aucun doute que le nom de Kev Adams, fort de ses 5 millions d’abonnés sur Instagram, devrait rassurer les futurs financiers concernant sa promesse de succès. En attendant, vous retrouverez l’acteur mercredi au cinéma dans Love Addict, réalisé par Frank Bellocq.