Juanes: à 14 ans, sa fille Luna est une future influenceuse (photo)

Juanes Official
13 novembre 2017
Par Ludo
À seulement 14 ans, Luna est devenue un personnage incontournable sur les réseaux sociaux. Avec son compte Instagram, elle est aujourd’hui très influente et très suivie sur le net.

Le célèbre chanteur colombien a toujours été un papa très fier de ses enfants, comme il le dit dans chacune de ses interviews. À la simple évocation des prénoms de ses trois enfants, il ne peut s’empêcher de sourire et de glisser un petit mot gentil et affectueux sur chacun d’entre eux. Prénommés Luna, Paloma et Dante, les enfants de Juanes sont tous issus de son union avec un ex-mannequin, Karen Martinez. Avec un père chanteur et une maman qui baigne dans l’univers de la mode et de la photo, la fibre artistique de leurs enfants a de quoi être stimulée pour en faire de véritables stars. Une chose est sûre, Luna, 14 ans la fille aînées de Juanes, est déjà sur le bon chemin.

La jeune fille semble toute destinée à marcher sur les traces de sa propre mère. Visiblement très à l’aise avec son image et son physique, elle se fait déjà remarquée dans de nombreuses publications postées sur le réseau social Instagram. Son père, son premier fan, poste aussi régulièrement des photos de Luna sur son propre compte. Sur ses publications, la jeune femme pose déjà devant l’objectif comme une vraie professionnelle. Si elle embrasse définitivement la carrière de mannequin, elle fera sans doute des ravages.

Estoy enamorado. @lunitaristizabal

Une publication partagée par JUANES (@juanes) le

Luna semble aujourd’hui bien décidée à voler de ses propres ailes. Suivie par plus de 28 000 personnes sur Instagram, elle distille les publications avec soin et tient en haleine son public. À tel point que des professionnels des médias voient déjà en elle ce qu’on appelle un influenceur . C’est son papa Juanes qui va être content de voir sa fille faire la pluie et le beau temps dans le monde des médias.