Jennifer Lopez vend son duplex de New-York pour 27 millions de dollars !

Dr
12 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
La star se sépare d’un immense appartement de 600m2 en plein coeur de Manhattan. Elle en demande la coquette somme de 27 millions de dollars. Avis aux amateurs, à ce prix-là on a aussi le droit aux quatre terrasses sur Central Park.

En temps de crise c’est bien connu, il faut savoir se serrer la ceinture et parfois faire de lourds sacrifices. Une situation qui frappe aujourd’hui de plein fouet la chanteuse américaine Jennifer Lopez. Celle-ci vient en effet de publier une petite annonce immobilière qui ferait pâlir d’envie Stéphane Plaza, le présentateur de l’émission Recherche Appartement ou Maison. L’interprète du tube Ni tu Ni yo se sépare en effet de son immense duplex de 600 m2 carré à New-York seulement trois ans après en avoir fait l’acquisition. Elle en demande au passage 7 millions de dollars. Et oui, vivre dans l’ancien appartement d’une star, ça se paye.

La chanteuse originaire de Porto Rico démontre aujourd’hui, qu’en plus d’être une bête de scène, elle est aussi une femme d’affaires avisée. Après avoir fait preuve d’une grande générosité en offrant par exemple récemment un million de dollars aux victimes des ouragans à Porto Rico, elle ajuste son portefeuille immobilier et cherche à se renflouer un peu. Jennifer Lopez vient en effet d’investir pas moins de 28 millions de dollars dans une superbe maison à Los Angeles. Située dans le quartier très chic de Bel Air, la propriété s’étend sur plus de trois hectares. En début d’année elle a aussi loué un immense appartement à Las Vegas où elle se produit en ce moment sur la scène du Casino Planet Hollywood.

Après toutes ces dépenses, Jennifer Lopez a donc besoin de faire rentrer un peu d’argent dans les caisses. C’est pourquoi elle se sépare déjà de cet appartement à New-York. Un duplex d’une superficie totale de 600m2, comprenant 4 chambres et 6 salles de bain. Pour les apéros en plein air avec les amis, l’appartement dispose aussi de 4 terrasses d’une surface totale de 300 m2. À ce prix-là, c’est une affaire c’est sûr !