Jennifer Lopez suspend sa tournée

DR
04 octobre 2017
Par Ludo
Après la tuerie de Las Vegas, la bomba latina a décidé d’arrêter ses concerts.

Très affectée par ce qui s’est passé dimanche dernier à Las Vegas, Jennifer Lopez vient d’annoncer qu’elle suspendait provisoirement sa tournée. Dans un communiqué de presse la star a annoncé que par respect pour les victimes, les blessés, leurs familles et l’ensemble de la population de l’état du Nevada, elle avait décidé de reporter les prochains concerts de sa tournée « All I Have Tour. » Dimanche dernier, lors d’un concert de rock dans la capitale du jeu, un homme de 64 ans a ouvert le feu sur la foule faisant 59 victimes et blessant plus de 500 personnes selon un dernier bilan. Cela fait de cet événement dramatique la plus grande tuerie de masse de toute l’histoire des États-Unis.

Jennifer Lopez devait justement se produire à Las Vegas ce mercredi 4 octobre, vendredi 6 octobre et dimanche 7 octobre. Les concerts de la bomba latina étaient prévus dans l’enceinte du Planet Hollywood Resort et Casino. La production de la tournée a également précisé qu’en plus du respect du deuil des victimes et de la sidération totale ressentie par l’ensemble de la population américaine, des raisons de sécurité évidentes avaient conduit à prendre cette décision.

Séjournant la plupart du temps à New-York, Jennifer Lopez s’est installée à Las Vegas récemment avec son nouveau compagnon, Alex Rodriguez. Dès l’annonce du massacre dimanche soir à la télévision américaine, elle a immédiatement témoigné son soutien aux victimes et à leurs proches. Elle a aussi encouragé les Américains à donner leur sang via un message posté sur ses réseaux sociaux. L’interprète du tube « Ni tu ni yo » a également été très éprouvée récemment après le passage de l’ouragan Maria sur l’île de Porto Rico, dont elle est originaire. Très généreuse aussi, elle a offert un chèque d’un million de dollars pour aider les victimes de la catastrophe.