Jennifer Lopez : sa danse hilarante chez Jimmy Fallon (Vidéo)

Jennifer Lopez
14 mai 2018
Par Aurélie AMCN
Jennifer Lopez sait faire le show quand elle débarque sur un plateau de télévision. De passage dans l’émission de Jimmy Fallon, elle a régalé les téléspectateurs avec une danse hilarante.

Jennifer Lopez est en pleine promotion de son concours de danse World Of Dance, mais aussi en pleine promotion de son dernier single intitulé El Anillo (La bague, en français) dans lequel elle semble implorer son compagnon, l’ancien champion de baseball Alex Rodriguez dit A-Rod, de lui faire une demande en mariage. Pour l’occasion, elle s’est rendue sur le plateau de la célèbre émission américaine The Tonight Show de Jimmy Fallon. 

La bomba latina y a évoqué sa relation avec A-Rod, mais aussi son désir de passer à la vitesse supérieure avec ce dernier. Si elle affirme qu’elle ne veut pas lui mettre « la pression », elle avoue être un brin impatiente : « Il arrive un moment où les femmes se posent toutes cette question : ‘’Ok, on fait quoi maintenant ?’’. Du genre, tout se passe bien, on s’entend bien, mais que se passe-t-il ? Dois-je rester ou… le quitter ? ». 

Mais le moment le plus marquant de la soirée fut la séquence du « Fast Dance-Off » au cours de laquelle l’animateur américain a proposé à son invitée une sorte de challenge de danse : exécuter une danse très rapide et énergique sur une musique très lente, façon slow des années 70s. Un exercice facile sur le papier, mais extrêmement difficile et surtout hilarant à l’écran comme en témoignent les images ci-dessous. Jennifer Lopez commence donc par s’ambiancer comme jamais sur Three Times A Lady de Commodores proposé par le DJ de l’émission. 

Dans sa robe signée David Koma et perchée sur des talons Zanotti, elle enchaîne ensuite sur une danse ridicule et désynchronisée sur la chanson MacArthur Park de Richard Harris. « Tellement ridicule !», s’exclame-t-elle, morte de rire, à l’issue de sa prestation. Pour conclure le jeu, Jimmy Fallon et Jennifer Lopez s’opposent sur un classique : la chanson Peaches & Herb.