Jennifer Lopez : sa chorégraphie avec la fille d’Alex Rodriguez sur « Dinero » (Vidéo)

27 juin 2018 à 14h30 par Aurélie AMCN

Jennifer Lopez est très proche des filles de son chéri, Alex Rodriguez. Aujourd'hui, elle nous propose même une chorégraphie avec l'une d'entre elle sur son dernier single È'Dinero''. Les internautes sont fans !

LATINA
Crédit : Jennifer Lopez x Guess

Entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, c’est le grand amour. Et cela fait plus d’un an que ça dure ! Si les médias du monde entier les pressent pour un mariage et notamment depuis la sortie de la chanson El Anillo, les tourtereaux ne semblent pas pressés et préfèrent profiter de leur vie à deux. Ou plutôt, à six. En effet, avec sa paire de jumeaux, Emma et Max, 10 ans, et les deux filles de son chéri, Natasha, 13 ans, et Ella, 10 ans, Jennifer Lopez est à la tête d’une grande famille recomposée. Et tous les membres de cette famille s’entendent très, très bien, comme peuvent en témoigner les nombreuses photos et autres vidéos déjà publiées par les deux parents sur les réseaux sociaux. 

Dernièrement, Jennifer Lopez a assisté (avec son ex-mari, Marc Anthony) au spectacle de danse de ses belles-filles qui lui ont rendu un bel hommage en dansant sur ses plus grands tubes. Aujourd’hui, c’est une nouvelle vidéo qui vient témoigner de la complicité qui existe entre la chanteuse de 48 ans et les adolescentes de l’ancien champion de baseball. Profitant de leurs vacances d’été en famille sur le pont d’un bateau, Natasha et Jennifer Lopez ont reproduit la chorégraphie du clip de la chanson Dinero feat. Cardi B & DJ Khaled (ci-dessous). 

Une séquence immortalisée par Alex Rodriguez pas peu fier de sa progéniture et de sa bomba latina. Idem du côté des internautes qui saluent leur prestation : « La petite n’a même pas besoin de prof de danse ! », « Beau travail ! », « Jennifer est une excellente danseuse, mais la gamine danse très bien ! », « C’est fantastique », ou encore « Tashi [le surnom de Natasha] est une super danseuse ! ». La relève est assurée.