Jennifer Lopez: les filles d'Alex Rodriguez impressionnées par leur nouvelle belle-mère !

DR
05 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Dans une émission de télévision américaine, le compagnon de J Lo a déclaré que, depuis qu'il sortait avec la bomba latina, ses filles le voyaient comme un héros.

Nous savons tous que ce n’est pas toujours facile de créer l’harmonie dans une famille recomposée. Lorsqu’on affronte des moments difficiles comme un divorce, une séparation ou la bataille de la garde des enfants, l’idée de refaire sa vie peut laisser perplexe. Heureusement, la vie justement se charge souvent de mettre sur notre route de belles surprises et des moments de joie qu’on ne peut refuser. C’est ce qui arrive à Alex Rodriguez, le nouveau compagnon de Jennifer Lopez.

Divorcé et père de deux enfants, Alex Rodriguez est un ancien joueur de base-ball très connu aux États-Unis. Du coup, à chacune de ses apparitions publiques et lors de ses interviews dans la presse, les mêmes questions reviennent souvent dans la bouche des journalistes. Parmi les plus récurrentes, évidemment on trouve les interrogations légitimes du style : « C’est comment de vivre au quotidien avec Jennifer Lopez ? » Ou bien : "Comment est-elle le matin au petit-déjeuner ?" Il y a quelques jours, Jimmy Kimmel, journaliste star de la télé américaine a proposé une variante à toutes ces questions en demandant à Alex Rodriguez : « Avez-vous été étonné de rencontrer Jennifer Lopez et d’entamer une relation avec elle ? ». Non sans humour, l’ancien joueur de baseball a répondu ses deux filles avaient été les plus étonnées. Tashi, 12 ans et Ella, 9 ans, lui ont même demandé de leur téléphoner en « facetime » pour avoir la preuve qu’il sortait bien avec la star portoricaine.

Thank you for having me @jimmykimmel

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

Aujourd’hui, Alex Rodriguez raconte que l’incrédulité de ses deux filles est passée, mais qu’elles le voient quand même comme un héros. C’est vrai que tout le monde ne peut pas présenter Jennifer Lopez comme future belle-mère à ses enfants !