Musique

Jennifer Lopez intègre le casting d’une célèbre série américaine (Photo)

11 janvier 2018 à 15h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Jennifer Lopez reprend sa carrière d'actrice et rejoint le casting d'une célèbre série américaine. Au programme : deux rôles phares. Oui, deux ! On vous dit tout.

Jennifer Lopez est de retour à la télévision. Après une parenthèse musicale avec la sortie du single Ni Tu Ni Yo en duo avec Gente de Zona et son tout dernier hit Amor Amor en duo avec Wisin, la bomba latina reprend sa carrière d’actrice. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 48 ans vient en effet de publier une photo sur laquelle on la découvre en plein tournage en compagnie des emblématiques acteurs de la série américaine Will & Grace de retour sur la chaîne NBC après 11 ans d’absence. « Regardez où je suis !! De retour dans la série Will & Grace. Cette fois-ci, j’ai amené Harlee », écrit-elle en légende. 

DEUX RÔLES PHARES POUR JENNIFER LOPEZ, OUI DEUX ! 

Ses fans l’auront donc compris : Jennifer Lopez revient dans Will & Grace pour incarner Harlee Santos, son personnage dans la série policière Shade Of Blue. Mais, en plus de ce nouveau personnage récurrent dans Will & Grace, on apprend également que la chanteuse portoricaine jouera à nouveau son propre rôle dans la série, à savoir celui de J-Lo. Souvenez-vous, en 2004, elle était déjà venue faire une brève apparition dans trois épisodes de la série (vidéo ci-dessous). Une nouvelle double mission que le bomba latina saura mener à merveille ! La nouvelle saison de Will & Grace sera diffusée à l’hiver prochain sur la chaîne américaine NBC, tandis que la nouvelle saison de Shade Of Blue sera disponible dès le printemps.

UN DERNIER CONCERT EN SEPTEMBRE 2018 POUR J-LO

D’ici-là, les fans de Jennifer Lopez pourront la retrouver sur la scène du Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas pour les tous derniers concerts de sa résidence. Après deux ans de succès, la star a récemment annoncé que son spectacle « All I Have » avait été « une expérience incroyable et enrichissante que je n’oublierai jamais. Les plus beaux souvenir sur scène de toute ma carrière ont été égalés dans cette ville » avant de remercier « tous mes fans qui ont voyagé de si loin pour vivre cette expérience avec moi ». La date de son dernier concert à Las Vegas est fixée au 29 septembre 2018.