Jennifer Lopez et Marc Anthony organisent un concert de charité pour Porto Rico

DR
13 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Les deux artistes ne ménagent pas leurs efforts pour venir en aide à leur île de cœur, récemment ravagée par les ouragans. Plusieurs années après leur divorce, ils travaillent aujourd’hui ensemble pour organiser un énorme concert de charité.

Depuis le passage des ouragans Maria et Irma sur l’île de Porto Rico dans les Caraïbes, beaucoup de célébrités se sont mobilisées pour venir en aide à la population sinistrée. Ricky Martin et Luis Fonsi ont par exemple amené des vivres et des médicaments sur place, Pitbull a mis à disposition son jet privé pour transporter des malades et Gloria Estefan a participé à l’enregistrement d’une chanson, Almost Like Praying dont les bénéfices sont reversés aux victimes des catastrophes naturelles. Parmi les personnalités les plus actives depuis le sinistre, Jennifer Lopez et son ex-mari Marc Anthony sont de loin les plus motivés. Les deux stars remuent en effet ciel et terre depuis plusieurs semaines pour soulager leurs compatriotes portoricains.

Dernière action à mettre au crédit de la bomba latina et du salsero le plus sexy de la planète, l’organisation d’un concert de charité géant au profit bien sûr des populations sinistrées dans les Caraïbes. Artistes mais également homme et femme d’affaires redoutables, le couple Lopez-Anthony est en train de réussir une prouesse jamais réalisée jusqu’à présent: mettre sur pied en un temps record un mega concert dans deux villes américaines et ce en direct à la télévision. Très persuasives, les deux stars ont pour l’occasion réussi à convaincre deux chaînes de télévision concurrentes d'unir leurs efforts pour l’événement. C’est une première que l'on doit aux efforts diplomatiques hors normes déployés par Marc Anthony et Jennifer Lopez. Le concert événement baptisé « One Voice : Somos Live ! » sera donc diffusé à la fois sur les réseaux Telemundo et Univision, une grande première aux États-Unis.

Pour cette soirée exceptionnelle, Jennifer Lopez sera sur scène à Los Angeles aux côtés de son compagnon Alex Rodriguez et entourée de plusieurs artistes internationaux. Marc Anthony, lui, présentera l’autre partie du concert depuis le Miami’s Marlins Park Stadium en Floride. Une soirée à ne rater sous aucun prétexte.