Jennifer Lopez est au coeur d'un complot orchestré par Lady Gaga !

11 août 2017
Par Aurélie Amcn
Jennifer Lopez aurait été trompée par Lady Gaga et le producteur RedOne.

Jennifez Lopez a été trompée par son propre producteur, RedOne. Les faits remontent à 2010-2011. Le Daily Mail raconte d'abord que tout est parti d'une plainte déposée par une certaine Rebecca Francescatti contre Lady Gaga : la jeune femme accusait l'interprète de ‘'Just Dance'' de lui avoir volé sa chanson ''Juda'' pour en faire le tube ‘'Judas''. Saisie de l'affaire, la justice n'aura finalement pas donné de suite. Sauf que certains messages saisis dans le téléphone de Lady Gaga interpellent aujourd'hui. La star internationale serait donc au cœur d'une magouille concernant plusieurs crédits de chansons, notamment sur deux chansonx de la bomba latina Jennifer Lopez.

Et pour cause, à l'époque, Lady Gaga et le producteur RedOne travaillent sur plusieurs morceaux. Sauf que RedOne collabore également sur le futur album de Jennifer Lopez. Alors quand Gaga entend que les sonorités de sa chanson ‘'Judas'' sont très proches de celle du titre ‘'Invading My Mind'' de Jennifer Lopez, elle panique. Elle envoie alors plusieurs SMS à son producteur. Elle écrit : « tu dois absolument me créditer sur les deux chansons de Jennifer pour éviter les comparaisons... c'est le même son ! Même le FORMAT est le pareil ! Ca va nous faire comme pour ''Judas'' ! J'ai peur d'être accusée de manque d'originalité. Mais si tu me crédites sur les deux titres, ça aidera les gens à mieux comprendre les similarités. Si quelqu'un se rend compte de ça, je pourrais alors dire que j'ai bossé sur les deux titres avec toi (...) ».

Une version confirmée par un Tweet de RedOne datant de 2011 qui refait aujourd'hui surface sur la toile. Ce dernier annonce à ses followers « pour ceux qui ne savent pas, Lady Gaga a écrit et produit avec moi DEUX titres pour J-Lo, ‘'Invading My Mind'' et un autre qui sortira bientôt ! OMG ». Toutefois, toujours selon les informations du Daily Mail, Jennifer Lopez nie avoir été au courant de cette manigance entre les deux artistes. « Il m'a fait écouter plusieurs idées et différentes choses. Sur celles que j'ai apprécié, plusieurs en réalité, il m'a dit : ‘'saches que j'ai travaillé dessus avec Lady Gaga''. J'ai alors répondu : ‘'vraiment ? Est-il possible qu'elle m'appartienne maintenant ?'' et il a dit ‘'absolument !'' », aurait raconté Jennifer Lopez. Si la justice décide de démêler le vrai du faux de cette affaire, Lady Gaga et RedOne pourraient tous deux avoir des (gros !) comptes à rendre à Jennifer Lopez … Affaire à suivre donc !