Jennifer Lopez affole Las Vegas !

DR
28 août 2017
Par Ludovic Vilain
J-Lo et son compagnon se sont rendus dans la capitale du jeu ce week-end pour assister à un combat de boxe.

Vous le savez maintenant si vous êtes fans de Jennifer Lopez, à chaque fois qu’elle lève le petit doigt où s’achète une nouvelle robe, ce sont tous les réseaux sociaux qui explosent de commentaires. Le plus souvent ce sont des commentaires positifs mais il arrive aussi que certains internautes se montrent un peu jaloux ou agressifs à l’encontre de la chanteuse et actrice portoricaine.

Ce week-end par exemple, Jennifer Lopez et son compagnon Alex Rodriguez se sont offert une petite virée à Las Vegas pour assister au combat de boxe de Floyd Mayweather Jr et Connor McGregor. Et comme d’habitude, ils n’ont pas fait les choses à moitié et ont partagé chaque instant de leur voyage sur les réseaux sociaux. Cela a commencé avec une photo très « VIP » à l’intérieur du jet privé qui les emmenait dans la capitale du jeu. L’avion a été prêté par un ami milliardaire, le businessman Robert Kraft. Sachez le pour votre prochain week-end vous aussi, c’est toujours pratique d’avoir un ami milliardaire qui peut vous déposer quelque part.

Sur cette première photo posté sur le compte Instagram de Jennifer Lopez, on a tous remarqué le décolleté plongeant de la Bomba Latina.

He's the one!! #checkthering #robertcraft #ThePats #championshipstatus #goodtimes

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Résultat ébouriffant sur internet, plus de 630 000 likes et près de 3000 commentaires. La suite a été à peu près à l’avenant avec toute une série de photos ou Jennifer Lopez est apparue très sexy à sa descente d’avion ou en mode « joggeuse » accompagnée de son compagnon Alex Rodriguez dans les rues de Las Vegas. Chacune de ses tenues a du coup été longuement détaillée et commentée par ses fans sur internet. Que voulez-vous ? On est une star ou on ne l’est pas.