Musique

J-Lo : sa photo de famille avec Marc Anthony, Alex Rodriguez et tous leurs enfants

14 juin 2018 à 13h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J-Lo

Jennifer Lopez est à la tête d’une grande famille recomposée. Pour témoigner de la bonne entente qui règne au sein de son clan, elle vient de publier un adorable portrait de famille : de son ex à son actuel petit-ami et tous leurs enfants. Tout le monde sourit et c’est très beau !

Jennifer Lopez nous vend encore du rêve. À l’aube de ses 49 ans, le bomba latina est, en effet, toujours aussi sexy et sait comment sublimer ses courbes. Elle enchaîne aussi les réussites professionnelles : la musique, la comédie, la mode et les cosmétiques, la télévision (elle est productrice de son émission World Of Dance) et tant d’autres projets. D’ailleurs, elle nous ambiance aujourd’hui sur le titre Dinero, sa collaboration avec Cardi B et DJ Khaled, mais elle sera aussi bientôt de retour au cinéma dans Second Act aux côtés de Vanessa Hudgens. La chanteuse est aussi très heureuse sur le plan personnel.

En effet, depuis plus d’un an, elle file le parfait amour avec Alex Rodriguez, un ancien champion de baseball. Régulièrement, le couple affiche son bonheur sur les réseaux sociaux, et surtout une grande famille recomposée : les jumeaux de Jennifer Lopez, Emma et Max, et les deux files d’Alex Rodriguez, Ella et Natasha. Mais si elle a su créer un nouveau foyer aimant et stable pour ses deux enfants, Jennifer Lopez n’exclut pas pour autant son ex-mari, le chanteur Marc Anthony et accessoirement le père de Max et Emma. Pour témoigner de cette bonne entente, l’interprète de Ni Tu Ni Yo vient ainsi de publier une belle photo de famille sur les réseaux sociaux (ci-dessous) avec tout son clan. Même le plus jeune fils de Marc Anthony, né d’une précédente union, figure sur le cliché). Et tous arborent de larges sourires. 

En légende, J-Lo s’exclame : « La famille avant tout ». Un très beau portrait aimé près de 500 000 fois par les internautes en l’espace de quelques heures. Et dans les commentaires, les messages d’admiration fusent : « C’est tellement bon de les voir tous ensemble », « La meilleure famille qui soit », « Quelle belle et grande famille », « Marc Anthony a toujours été cool avec les amoureux de J-Lo » ou encore « Marc Anthony nous donne une leçon d’élégance et de paix ». 

#familiaprimero 🌟

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le