J Balvin VS Maluma : la FIFA a un favori pour l'hymne officiel !

Maluma / J Balvin
28 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
J Balvin et Maluma sont en lice pour interpréter la chanson officielle de la prochaine Coupe du Monde en Russie. Aujourd’hui, les choses s’accélèrent. On vous dit tout.

C’est la guerre entre J Balvin et Maluma. Si les deux Colombiens sont amis dans la vie, sur la scène musicale ils sont aujourd’hui plus que jamais en compétition. Et pour cause, les deux artistes sont actuellement en lice pour interpréter la nouvelle chanson officielle de la prochaine Coupe du Monde de football qui se déroulera l’été prochain en Russie. 

LES CHANSONS D'ORES ET DEJA SOUMISES À LA FIFA 

D’après le média Univision, Javier Poza, un animateur d’une station de radio mexicaine, a affirmé que les labels des deux candidats ont d’ores et déjà soumis leurs propositions de chansons à la FIFA, la fédération internationale de football. Nous apprenons également que Maluma serait le favori aux yeux de la FIFA, puisque le chanteur de 23 ans a déjà annoncé la participation de Bad Bunny à son projet de chanson officielle. Un coup d’avance pour l’interprète de Felices Los 4 ! 

MALUMA FAVORI, J BALVIN NE BAISSE PAS LES BRAS

Mais J Balvin n’est pas en reste. Le chanteur de 31 ans a cartonné tout au long de l’été avec son tube Mi Gente en collaboration avec Willy William. Un tube planétaire sur lequel s’est même invité une star planétaire. La chanteuse Beyoncé a en effet réalisé un remix de Mi Gente pour venir en aide aux sinistrés des dernières catastrophes naturelles ayant touchées le contient américain. Autant dire que J Balvin est donc tout aussi légitime pour être choisi par la FIFA. Quel artiste sud-américain succédera donc à Shakira ? 

En attendant la décision finale de la FIFA, les deux chanteurs continuent de nous faire danser. Maluma vient de dévoiler deux grosses collaborations : le titre Corazon avec Nego do Borel en tête des charts et le titre Hola ! en duo avec Flo Rida. De son côté. J Balvin nous ambiance avec son titre Downtown avec la Brésilienne Anitta.