Musique

J Balvin se fait attaquer par une vache et devient un "Meme" (Photo)

14 septembre 2018 à 14h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

J Balvin a eu la peur de sa vie en pénétrant dans l’enclos d’une vache. Il nous raconte sa mésaventure et devient un "Meme" grâce à son fidèle ami, Nicky Jam, toujours partant pour se moquer de son acolyte. C’est hilarant, regardez !
J Balvin est très, très actif sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas une seule journée sans qu’il assure la promotion de ses projets ou partage un cliché de ses folles aventures. Il y a quelques jours, le chanteur colombien s’est d’ailleurs rendu dans une ferme où il a improvisé une séance photo afin de nous présenter quelques pièces de sa collection de vêtements en collaboration avec la marque GEF, Vibras by J Balvin x GEF, qu’il a présenté lors de la dernière Fashion Week de Medellin, en Colombie. Mais J Balvin voulait un décor original alors il s’est installé dans l’enclos d’une imposante vache noire. 

Si le début de la séance photo s’est déroulée sans encombre, rapidement l’animal a tenu à rappeler à l’artiste de 32 ans qu’il n’était pas chez lui et surtout pas le bienvenu dans cet espace. Balvin est alors poursuivi par l’une des vaches, tel un torero en action. Une session de corrida improvisée qui a beaucoup fait rire l’artiste qui en légende de sa publication s’est exclamé : « Quand tu essaies de paraître cool, mais que la vache décide de t’attaquer ! ». 

Avec plus de 434 000 mentions J’aime, la photo a également récolté de nombreuses réactions.
 Nicky Jam, l’acolyte de J Balvin, ne s’est d’ailleurs pas gêné pour s’approprier la photo hilarante et d’en faire un meme : installé sur le dos de la vache, hilare, il poursuit un J Balvin trouillard. Les internautes valident cette énième blague entre les deux amis !

Dans une série de vidéo ensuite partagée par la section Instastories de son compte Instagram, J Balvin raconte sa folle mésaventure. « J’ai commencé à prendre des photos avec ces vaches et elles se sont jetées sur moi. Je me suis pris une décharge ! », explique-t-il en faisait référence à la clôture électrique de l’enclos. Plus de peur que de mal ! 


Voir cette publication sur Instagram

😂😂😂😂 Dimelo paaaapi @jbalvin

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le


Voir cette publication sur Instagram

🤣🤣🤣 Cuidado con las 🐄 🐮 @jbalvin 🤦🏻‍♀️ 🚦

Une publication partagée par ElGordoyLaFlaca (@elgordoylaflaca) le