J Balvin et Maluma collaborent enfin ensemble !

J Balvin
28 juin 2018
Par Aurélie AMCN
J Balvin et Maluma réalisent le rêve de nombreux fans en collaborant enfin ensemble sur une chanson. Titre, date de sortie, on vous dit tout.

Les fans en rêvaient. Maluma et J Balvin n’étaient pas non plus contre une collaboration. Mais les deux compatriotes colombiens n’avaient jusqu’alors pas vraiment eu l’occasion d’organiser une rencontre. Certains médias ont alors prétendu qu’une rivalité existait encore les deux plus grosses stars de l’industrie musicale latine. 

Des rumeurs récemment démenties par les principaux concernés qui, sur les réseaux sociaux, se sont mutuellement soutenus à la sortie de leur album, VIBRAS pour J Balvin et F.A.M.E pour Maluma. Dans un entretien accordé à Billboard, J Balvin avait d’ailleurs déclaré : « Nous devons nous soutenir les uns et les autres. Si Maluma et moi pouvons nous appuyer l’un sur l’autre pour sentir qu’il y a quelque chose à faire avec la musique latine, alors nous le ferons ».

Aujourd’hui, le rêve de nombreux fans devient donc réalité : Maluma et Balvin unissent enfin leur voix sur une même chanson et pas n’importe laquelle… Après des jours et des jours de teasing, J Balvin et son acolyte Nicky Jam ont enfin révélé le nom des deux artistes qui les rejoignent sur le remix de leur collaboration, le méga-tube (Equis) : Maluma, donc, et Ozuna. 

C’est sur les réseaux sociaux que J Balvin a annoncé la nouvelle en publiant un extrait de cette nouvelle version de sa chanson (ci-dessous). Mais pour écouter l’intégralité du couplet de Maluma sur(Equis), il va nous falloir patienter encore quelques heures. (Equis), le remix sera disponible ce vendredi 29 juin sur les plateformes digitales. 

Pour rappel, on retrouve J Balvin sur le titre I Like It de Cardi B en duo avec Bad Bunny. De son côté, Maluma vient de dévoiler sa nouvelle collaboration (la troisième !) avec la chanteuse Shakira sur le titre Clandestino. Assurément, deux des tubes de cet été 2018 !