Gente de Zona : "Jennifer Lopez est incroyable !"

08 août 2017
Par Aurélie Amcn
Dans une interview, le groupe Gente de Zona s’est confié sur sa collaboration avec Jennifer Lopez. Les chanteurs cubains ne disent que du bien de la bomba latina !

Il y a quelques jours, Jennifer Lopez marquait son grand retour sur la scène musicale, un an après la sortie du tube « Ain't Your Mama ». La chanteuse de 48 ans dévoilait alors son dernier single « Ni Tu Ni Yo » en duo avec le groupe de raggaeton Gente de Zona. Dans une récente interview accordée à un média sud-américain, les cubains sont longuement revenus sur cette collaboration avec la bomba latina. « Jennifer est incroyable. Elle est infatigable. On apprend beaucoup avec des artistes comme elle. On se demande ‘'pourquoi en sont-ils arrivés là ?'', et bien c'est simple, c'est parce qu'ils travaillent dur sans jamais s'arrêter », a déclaré Randy Malcom Martinez, l'un des membres du groupe Gente de Zona.

Après avoir collaboré avec Marc Anthony sur le morceau « La Gozadera » ou encore avec Enrique Iglesias sur le méga-tube « Bailando », le groupe cubain regarde aujourd'hui vers l'avenir avec beaucoup d'enthousiasme et d'optimisme. Et pour cause, ce duo avec Jennifer Lopez leur ouvre déjà les portes de l'industrie musicale internationale. En posant leurs voix sur « Ni Tu Ni Yo », ils sont certains de toucher un plus large public, notamment sur le sol américain. « Nous savons que notre musique a touché les gens dans des pays où nous n'aurions jamais pensé que nous pourrions nous exporter », poursuit Martinez. Et pour cause, un concert de Gente de Zona est d'ores et déjà prévu au Hollywood Bowl de Los Angeles ce 9 août. Le groupe se produira ensuite dans d'autres grandes villes américaines : Las Vegas, San Francisco, Houston, Miami ou encore New York. L'occasion rêvée pour les cubains de lancer officiellement la tournée « Vizualizate ».