Farruko : son nouveau clip " Mi Forma De Ser " inquiète ses fans ! (Vidéo)

Farruko
09 janvier 2018
Par Aurélie AMCN
Farruko vient de dévoiler le clip de « Mi Forma De Ser ». Une vidéo qui a fait aussitôt réagir ses fans, très partagés quant au scénario et à la mélodie de la chanson. On vous dit tout.

Pour marquer ce début d’année 2018, Farruko a voulu proposer quelque chose de différent à sa communauté de fans. Le chanteur de reggaeton a ainsi dévoilé le clip de la chanson Mi Forma De Ser. Pour l’occasion, il y a quelque temps, l’interprète de Loco Enamorado s’était envolé pour Israël là où il s’est mis en scène dans des paysages idylliques. On l’aperçoit même en pleine balade sur le dos d’un chameau. Un visuel très réussi qui a séduit bon nombre de ses fans qui se sont également dits fascinés par les paroles de la chanson : « No hay amigos en las malas / En las buenas dicen que to’s son familia / Todo aqui es una hipocresìa (…) ». 

Beaucoup affirment se retrouver dans le message délivré. Mais au-delà du visuel et des paroles, d’autres fans de Farruko se sont montrés plus sceptiques face à ce nouveau single. Ces derniers jugent en effet que leur idole s’est égarée en sortant du genre musical qui l’a fait connaître. Pour eux, la mélodie lente et douce de Mi Forma De Ser n’est pas du reggaeton et ne donne pas forcément envie de danser. Et ils ne se sont pas gênés pour donner leur avis dans les commentaires de la vidéo : « Je préfère le vrai reggaeton, le Farruko d’avant et les autres chansons qu’il chantait. Le Trap, c’est bien, mais le son est ennuyant », peut-on apercevoir. 

Mais que les fans de Farruko se rassurent. Le chanteur portoricain de 26 ans nous fait danser avec un autre titre. Farruko, de son vrai nom Carlos Efrén Reyes Rosado, vient en effet de présenter le clip du remix de Krippu Kush en duo avec Nicki MinajTRavis Scott, Bad Bunny et Rvssian.