Bons plans

Et si vous shoppiez des vêtements haut de gamme à petit prix ?

05 mars 2018 à 10h32 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Obtenir 40% de rabais sur des marques comme Marc Jacobs ou Isabel Marant, c’est ce que vous propose la plateforme mytrendymarket, lancée il y a un peu plus d’un an et demi.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan que ce soit pour vous divertir ou pour faire des économies. Et cette fois elle s’adresse à tous les amateurs de mode qui ne veulent pas pour autant y laisser leur portefeuille.

La plateforme mytrendymarket a été lancé en octobre 2016 par Stéphanie Lefèvre-Sory, une bloggeuse, journaliste de formation. En fait elle s’est aperçue que de nombreuses boutiques multimarques rencontraient des soucis financiers en raison de leur stock d’invendus.

Sur la plateforme, vous trouverez donc des vêtements de marque à un rabais fixe de 40%. Des petites boutiques sont aussi mises à l’honneur. Il y a des vêtements proposés autant pour femme, homme qu’enfant. Vous trouverez aussi des accessoires de type sac à main.

En tout cas concrètement, lorsqu’un internaute clique sur un article qu’il met dans son panier, la boutique qui le détient a 48 heures pour confirmer sa disponibilité. C’est ensuite elle qui l’envoie directement à l’internaute.