Et si vous louiez des vêtements de créateurs ?

Wikipedia
12 mars 2018
Par Maud Tambellini
Besoin d’une petite robe pour le mariage de votre meilleure amie ou encore de faire forte impression à un entretien d’embauche ? La plateforme beaurow vous permet de louer des pièces de créateurs.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous dégote un bon plan pour faire des économies et cette fois elle vous a trouvé une idée pour être fabuleuse sans faire un crédit.

Le mouvement est né en 2009 aux Etats-Unis avec le site Rent the Runway qui comptait cinq ans plus tard cinq millions d’abonnés. Cela a notamment inspiré l’initiative française beaurow.com.

Concrètement le site vous permet de louer pour deux, six ou douze jours des pièces de créateurs tels que Chanel, Lanvin ou Balenciaga. Par exemple une veste de tailleur Chanel en laine et cachemire vous comptera 105 euros pendant deux jours au lieu de 2490€ en prix d’achat.

Vous recevez les vêtements en 24 heures chez vous. En prime vous pouvez faire appel à une styliste pour établir une tenue via un chat qui s’ouvre lorsque vous cliquez sur le site.